Association Abigaël
a été créée suite au décès de notre fille à l'âge de 13 mois, le 14 Avril 2008, victime d'une tumeur rhabdoïde (cancer rare).

C'est une façon pour nous de rendre non seulement hommage à sa mémoire, mais aussi à son formidable courage, sa débordante énergie, sa force de vivre : tout ce qui symbolisait Abigaël.
Carole et Philippe, parents d'Abigaël
Association Abigaël
learn more about us

Nayah et Antenne Florent

Superbe rencontre entre l'Antenne Florent et l'artiste Nayah, sosie de Céline Dion.

 

savoir plus

Voiles des Anges et Antenne Ylias

Projet Vendée Globe 2016

lire la suite

forum-abigael
faire don

Représentation théâtrale au profit de l'association Samedi 26 Mars

Créé le 26 mars 2011

La troupe de théâtre « L’entracte Malvillois » qui présentait sa nouvelle pièce « les copropriétaires » (de Gérard Darier) a choisi de soutenir cette année l’ « Association Abigaël ». Ce soutien s’est traduit, lors de la représentation du 26 Mars, par la délégation à notre association de la gestion des entrées et aussi du bar en contrepartie des bénéfices réalisés lors de cette soirée.

l-entracteLa salle était pratiquement comble et la pièce drôle et bien interprétée. Le public a donc bien ri et aussi participé au soutien de notre association.

Nous avons ainsi pu récolter près de 500€.

Nous remercions vivement la chaleureuse troupe Malvilloise pour son accueil et pour la confiance qu’elle nous a témoignée. Nous lui souhaitons bonne continuation et au plaisir de la revoir sur les planches.

Le marathon des Sables 2012

mds1Partie avec le dossard n°245, Aline est arrivée en 138éme position sur environ 1000 participants, autant dire un véritable exploit.
Encore quelques chiffres : Aline est la 11ème femme et la 6ème parmis les engagés francais.

Pour l'avoir tous pu la suivre, elle et ses compagnons de l'équipe "Droit au coeur" (Christophe Le Saux, Karim Mosta, Christian Gintner) sur les différents sites internet et même sur TF1, nous avons eu un aperçu seulement de ce qu'est le Marathon des Sables!

Merci Aline d'avoir amenée avec toi toutes ses étoiles, d'avoir accomplie un si grand défi, d'être allée jusqu'au bout, de te battre ainsi pour tous les enfants malades.L'association Abigaël t'est infiniment reconnaissante et Baptiste peut être fier de toi.

Lire la suite...