Nayah artiste solidaire

nayah2

Superbe rencontre entre l'Antenne Florent et l'artiste Nayah, sosie de Céline Dion. Si, si regardez bien la photo! Nayah n'est pas seulement le sosie de la célèbre canadienne, mais elle est aussi une artiste engagée, solidaire. Touchée par les paroles de Cendrine sur le combat de Florent et la lecture de chaque témoignage des parents sur le site,

nayah1

Nayah veut aider l'Association Abigaël à faire connaître la maladie et mobiliser le plus de monde afin de soutenir la recherche et les enfants malades.

C'est à travers ses concerts et son site que Nayah parle de notre association, de nos combat et aussi lancer un appel à la solidarité de chacun. Nous la remercions ici vivement de nous rejoindre ainsi, nous t'en sommes reconnaissant Nayah.

Venez la rencontrer et découvrir ses chansons et sa générosité. Nous mettrons bientôt sur cette page une de ses chansons ainsi que l'adresse de son site.