Vendée globe 2016

voilesdesanges Voici un projet découvert par l'antenne Ylias, qui je suis sur vous transportera!

Le projet "Voiles des anges" propose d'inscrire le prénom de votre enfant malade ou parti dans le pays des anges moyennant une participation de 30 Euros (chacun est libre de mettre plus pour soutenir) et ainsi il participera à cette course mythique qu'est le Vendée Globe en 2016.

Je trouve cette idée merveilleuse, le fait de savoir mon ange continuer à voyager et surtout d'exister, de voir son prénom sur le bateau.

Je vous invite à faire un tour sur la page facebook VOILES DES ANGES et vous incrire!

Alors à très bientôt.